Faisons

connaissance

  • La découverte de mon métier

    Jeune, je pensais que lorsque nous faisions bien nos devoirs, nous avions de bonnes notes… Si nous n’avions pas de bonnes notes, c’est que nous n’avions pas suffisamment travaillé.

     

    Plus tard, je pensais que si nous nous organisions bien, nous atteignions nos objectifs… Et que si ce n’était pas le cas, c’est que nous n’avions pas fait d’effort.

    Tout simplement, il était commode pour moi de penser que si nous n’arrivions pas à faire quelque chose c’est parce que nous n’en avions pas vraiment envie ou que nous ne disposions pas de toutes les capacités.

     

    À force de constats et de belles rencontres, j’ai découvert une autre réalité. On a beau faire de notre mieux, on ne parvient pas toujours trouver des ressources pour atteindre nos objectifs. C’est d’abord le plan physique qui est au cœur de tout. Dans des situations bien précises, le corps a des réactions involontaires, et bien souvent insoupçonnées, qui nous empêchent d’avoir accès à nos potentialités.

  • Ma formation associée

    Depuis cette découverte, le mouvement, le cerveau, et les émotions sont devenues ma passion. Ma certification de praticienne en réflexes archaïques n’était que le début d’une succession de nombreuses formations.

     

    Les recherches neuropsychologiques ne cessent de progresser et démontrent que la plasticité de notre cerveau fonctionne à tous les âges sous réserve que nous la travaillions.

  • Mon quotidien à vos côtés

    Aujourd’hui, ce qui m’anime dans mon métier, c’est d’aider une personne à modifier la façon dont son corps fonctionne pour faciliter l’accès à son potentiel de développement tant sur la sphère cognitive, émotionnelle que physique.

     

    Vous êtes un particulier : enfant, adolescent, adulte, personne d’âge mature, et vous souhaitez progresser sur un ou plusieurs de ces axes ?

     

    Vous représentez une entreprise désireuse d’améliorer l’épanouissement professionnel de vos salariés ?

     

    Allons-y !

  • Mon engagement qualité

    Lorsque l’efficacité d’un accompagnement repose sur la nécessité de mettre en place un suivi pluridisciplinaire, je travaille avec un réseau de praticiens des secteurs médicaux, paramédicaux et éducatifs ; l’objectif étant de vous assurer des résultats efficaces et qui perdurent dans le temps.

     

    De plus, mon engagement éthique me conduit à suivre chaque année des formations destinées à renforcer ma pratique et à me tenir informée des avancées scientifiques sur le sujet. Ces actions me paraissent fondamentales et vous assurent un gage de qualité.

© 2019 - MAGALIE NEIRINCK